15 Britanniques détenus sur l'Espagne donne escroquerie

QUINZE fraudeurs présumés britanniques étaient derrière les barreaux hier après flics armés ont attaqué une raquette 50 millions d'actions en Espagne.

plus de 2.000 Britanniques beaucoup plus âgés, jusqu'à 90 ans, la proie de la cruelle escroquerie. Une équipe de smoothtalking téléphone vendeurs basée à Majorque les persuader d'acheter des actions et des obligations inutiles.

Les détectives de la police de Londres et flics espagnols visés les escrocs de l'Opération foncé Croix importante jamais sondes Royaume-Uni de son genre.

plus de 100 policiers espagnols ont fait irruption dans les escrocs de nervecentre un fiveroom premier complexe de chaussée à Palma.

Un garde bohu offert aucune résistance et les suspects ont été commandés à main armée à s'allonger sur le sol.

Tous sont vu d'avoir des liens avec le crime organisé et maintenant subir un procès en Espagne. Une liste de client fonctionnant à 600 pages et un guide d'un livre de 50page fraudeurs ont été saisis.

Il est reconnu les vendeurs ont été offertes 5000 montres Rolex comme récompenses pour la réalisation.

enquêteur en chef inspecteur Dave Clarke a déclaré: "Les hommes derrière ce ne sont que des lâches sans scrupules,

Nouvelles du Groupe des magazines spécialisés Limited en Angleterre Aucune 679,215 bureau licence:. 3 thomas "soleil" Plus Square, Hackney E98 1XY pleine lumière, "Sun pour l'internet" sont des marques déposées ou des appellations commerciales de Nouvelles Groupe Newspapers Limited Ce service est .. fournies à des conditions standard de Nouvelles UK Ireland Ltd, conformément à notre politique de confidentialité de Cookie. besoin d'une licence pour reproduire des documents, venir à notre site Syndication. Affichez notre dans le Dossier de Presse net. Pour les autres questions, e nous. Pour voir sujet The Sun, S'il vous plaît utiliser la page Web Map. Le site Sun est réglementée par la Commission d'examen des plaintes de la presse (PCC)


voir plus imitation de rolex et Graham