Patek Philippe Nautilus remontage automatique montres


Dans la conception de la Royal Oak, Jérôme égard de Patek Philippe invitation à concevoir un mouvement appelé les montres Nautilus. Regards, cette montre idées de design toujours issus de la cuirassé hublot, la structure du cas particulier montres, démontage deux parties doivent d'abord enlever les vis pour retirer les pièces internes, alors surveillez la performance imperméable est grandement améliorée. Contrairement aux modèles généraux de sports de montres, de plaidoyer de luxe table en acier inoxydable "occasions formelles Nautilus jouent également des rôles excellents accessoires, lancé en 2007, cette Ref.5800/1A, bien que le nouveau design du boîtier en trois parties, mais toujours imperméable et durabilité favorablement , adhérant encore à la série qualités désinhibée Nautilus de.

Le début du 18e siècle, il est le premier d'une série d'horloges marines sophistiquées fixés un deuxième dispositif de main, il devient de plus en plus le contrôle précis de leur temps, l'ère de la «course contre le temps" et cela doit venir. Secondes de course fréquence rapidement, la puissance nécessaire d'une heure et des minutes à être élevé, de sorte que les secondes initialement fixé à un échappement à distance de la position la plus proche de l'ensemble de roue verticale, et aussi dans son volume est réduit autant que possible, et dans ce design a vu le jour sous la montre est un petit style à trois broches.

Bien sûr, pas toutes les idées de conception seront capteurs reliés désormais populaire "grand huit" montre plus de poche est de balayer le style, quand ce style était pas ordinaire. Petit épidémie à trois broches a continué à regarder apparaît, avec la la tendance de numérotation croissante compact, grand cadran sur les problèmes ont commencé à apparaître, comme la composition montre trop petit n'est pas facile à lire, les gens ont commencé à la conscience qui devrait aller inventer une plus grande occasion pour remplacer les petites secondes actuellement utilisés. Les années 1920 et 1930, de nombreux pilotes portant des montres a commencé en vue de faciliter la reconnaissance de la lecture, va empocher un petit trois broches pour balayer ces cas sont de plus en plus commun que le temps passait.

Le pore grâce à l'application de la technologie, les montres ajouter un deuxième arbre de la main dans l'arbre est devenu possible, regarder aiguille junior a également commencé à apparaître fréquemment dans la vision des gens. Telle une petite remplacement à trois broches pour la vague d'aiguille juniors se propager rapidement dans les années cinquante et soixante du 20ème siècle, le principal marques horlogères ont développé ou amélioré des systèmes propres secondes à faire, et l'invention dédié remorqueur, peut composer petite puissance mécanique est transférée à l'occasion de la montre centrale.

Le balayage a émergé le Biaozhen mince apporter montre est non seulement facile à lire amélioration de la performance de la quitter ces montres de donner aux gens le sentiment très net d'un petit styles à trois broches et autres montres: un grand Biaozhen mettra en évidence une montre atmosphérique athlétique, très adapté pour être porté dans des occasions de robe formelle. Pour les hommes, peu importe comment grand cadran ou à grande échelle, quelque chose de beaucoup plus grande taille toujours évoquent que le cœur de toucher les gens sans entrave autoritaire et dominateur, qui est aujourd'hui, le balayage est encore capable de souffrir recherché puissance là où il.


see more copie Tag Heuer and Graham