La Chine est encore forte demande pour les montres de luxe


Selon le l'étude de recherche Internet publié lundi, en dépit du ralentissement économique mondial, la Chine est encore sur la montre de luxe suisse montrer un vif intérêt.

Marque de luxe consultation numérique et la société de marketing Digital Luxury Group (Digital Luxury Group) de bureau à Genève, a déclaré que son analyse a montré que près de 65 marques internationales de montres, comparativement à la même période l'an dernier, la première moitié de 2012, Volkswagen de luxe regarder tous les catégories d'intérêt sont à la hausse, en hausse de près de 40 pour cent du total des recherches.

Mars, la DLG a publié le rapport montre-bracelet du monde (World Watch Report), la première fois que la Chine a dépassé les Etats-Unis deviennent les pays montrent la plus forte demande pour les montres de luxe.

"Cela montre que malgré rapporté que l'économie globale sur la diapositive, les changements politiques provoqués par l'incertitude économique, la préoccupation de l'horlogerie suisse est toujours bonne performance", selon un rapport publié dimanche.

«L'augmentation de l'intérêt du grand public à regarder, ce qui est contraire aux médias pour parler de la situation.", A déclaré la stratégie DLG et chef Florent Bondoux intelligence la dernière interview avant la publication du rapport. Toutefois, il a souligné que l'intérêt en ligne et ne reflète pas les ventes.

«Nous savons que l'information de fait de polymérisation ne signifie pas que l'évolution des ventes», dit-il, "la hausse continue de l'intérêt pour la montre, mais il ya des signes que le cycle d'achat a ralenti."

Selon le rapport, ce qui rend l'analyse de 65 marques, rechercher jusqu'à dix marques horlogères de luxe (Omega, Rolex, Longines, Cartier, radar, Patek Philippe, Vacheron Constantin, la CBI, Piaget et Chanel) comptables pour la recherche part de marché de 80% .

L'année recherche jusqu'à Modèle: Omega les papillons volent: 19,6%; Omega Constellation: 13,30%; Cartier ballons bleus: 6,60%; Chanel "J12": 5,9%; la Longines Master ": 5,10%. Styles (tels que les modèles masculins ou classique), suivi par le prix est la partie la plus importante de la recherche de montres de luxe.


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